LES VODKAS NÉO-ZÉLANDAISES

LES VODKAS NÉO-ZÉLANDAISES

Les marques de vodka en Nouvelle Zélande. De 26000 à 42 Below. 5 liens.

La vodka néo-zélandaise

On produit plusieurs vodkas en Nouvelle -Zélande. Les ventes de vodka sont en hausse de 3% en Nouvelle-Zélande pour l’année 2013.

Marché néo zélandais de la vodka

L’industrie des spiritueux en Nouvelle-Zélande est encore à un stade précoce de développement, étant arrivée en retard en grande partie à cause des attitudes protectionnistes du pays qui a duré jusqu’à la fin des années 1980.

Pour l’instant, l’industrie des spiritueux ne peut être comparée à l’industrie vinicole du pays, qui est passé de 0 à une valeur d’un milliard de dollars en à peine 20 ans.

Alors que les marques internationales continuent de dominer sur le marché de la vodka néo-zélandaise, un certain nombre de nouveaux acteurs nationaux voient le jour et la popularité des microdistilleries ne cesse d’augmenter.

Les marques de vodka néo zélandaise
  • 26000
    26000 est une vodka produite en Nouvelle Zélande
  • 42 Below
    Marque de vodka de Nouvelle-Zélande. 42 Below est élaborée à partir de blé australien et d’une eau provenant d’une source à 300 mètres sous un volcan éteint.
  • Blue Duck
    La marque de vodka Blue Duck est produite en Nouvelle Zélande. Vodka Blue Duck a reçu une double médaille d’or au prestigieux San Francisco World Spirits Competition.
  • Broken Shed
    La vodka Broken Shed est produite et embouteillée en Nouvelle-Zélande.
  • Famous
    La vodka Famous Vodka, plusieurs fois primée est élaborée à Auckland.