LES VODKAS ESPAGNOLES

LES VODKAS ESPAGNOLES

Les marques de vodka en Espagne. De 69 Brosses Ă  VDKa vodka. 13 liens.

La Vodka en Espagne

Bien que la consommation de vodka en Espagne ait diminuĂ© au cours des derniĂšres annĂ©es, et n’est pas aussi Ă©levĂ©e que le whisky et le rhum, la vodka reprĂ©sentait 4,3% du total des spiritueux distribuĂ©s en Espagne.

Le marché espagnol de la vodka

Tous les indicateurs Ă©conomiques s’amĂ©liorent et mĂȘme si le chĂŽmage est encore trĂšs Ă©levĂ©, surtout chez les jeunes, le pouvoir d’achat des espagnols s’amĂ©liore. La reprise de l’Ă©conomie a provoquĂ© les premiers signes d’une rĂ©gĂ©nĂ©ration de l’industrie des spiritueux en Espagne.

La reprise économique a eu un effet positif sur les ventes de spiritueux sur la péninsule ibérique, qui baissent à un rythme plus lent de 1% en volume en 2015, aprÚs une chute de 25% au cours des derniÚres années.

Pernod Ricard Larios SA a maintenu sa position de leader dans les spiritueux en 2015, avec 21% de part en volume. Les principaux concurrents, Maxxium España SL et Diageo España SA, sont restés en deuxiÚme et troisiÚme position, avec des parts de volume, respectivement, de 16% et 12%.

La vodka au cannabis

DĂ©jĂ  commercialisĂ©e en Espagne, Shotka, une vodka aromatisĂ©e au cannabis, est un Ă©norme succĂšs. La vodka a Ă©tĂ© testĂ©e dans les cafĂ©s, discothĂšques et restaurants de Barcelone et sera bientĂŽt vendue dans toute l’Espagne.

Elle veut devenir la boisson à la mode des boßtes de nuit et pour cela, la marque a adopté un design trÚs moderne. Sur la bouteille, est inscrite une phrase qui fait référence à Mary et Jane, autrement dit la marijuana.

L’association de l’alcool et du cannabis dans un mĂȘme produit a de quoi surprendre, mais la vodka a Ă©tĂ© autorisĂ©e par les autoritĂ©s espagnoles puisque le principe actif du cannabis, le tĂ©tradydrocannabinol, a Ă©tĂ© Ă©liminĂ©.

Les marques de vodka espagnole
  • 1895
    La Vodka Woltak et la Vodka 1895 sont élaborées par la distillerie Eltajo à Ronda dans la province espagnole de Malaga.
  • 69 Brosses
    La Vodka 69 Brosses, distillée 3 trois, est produite à Villanueva de Castellón, Valencia.
  • Basmoon
    La vodka Basmoon, distillée 5 fois à base de pommes de terre, est la premiÚre création de la micro distillerie Basque Moonshiners, fondée en 2014 à Vitoria-Gasteiz, Álava.
  • Blat
    La vodka Blat, la plus pure du monde, est produite Ă  Gran Canaria, dans la petite ville d’Ingenio, sous la direction de deux frĂšres Esteban et Fernando BanĂșs.
  • Entropia
    La vodka Entropia, produite en Galice par la cave Orensana de Novalicor, est 100% naturelle.
  • NordĂ©s
    L’Atlantic Galician Vodka NordĂ©s est produite en Galicie par Atlantic Galician Spirits.
  • Rives
    La gamme de vodkas Rives de la Distillerie Rives est élaborée à El Puerto de Santa María.
  • Santamania
    SantamanĂ­a Premium Grape Vodka, SantamanĂ­a Craft beer Vodka et SantamanĂ­a Cherry Flavoured Vodka sont produites par la distillerie urbaine Santamania Ă  Madrid.
  • Siderit
    La Vodka lactĂ©e Siderit est produite par la distillerie du mĂȘme nom Ă  Cantabria.
  • Tarisskoff Playa
    Tarisskoff Red. Tarisskoff Blue. Tarisskoff Black. TV-odka Vodka Caramelo, Tarisskoff Vodka Caramelo et la Vodka Varrilloff, sont distribuĂ©es par Tavasa, l’un des principaux fabricants espagnols de boissons alcoolisĂ©es.
  • VDKa
    Les Vodka 41 et Vodka Vdka sont produites artisanalement dans la ville de Montilla par Bodegas Cruz Conde, fondée en 1902.
  • Rushkinoff
    Antonio Nadal DestilerĂ­as est le producteur de la vodka Rushkinoff Cannabis. 50%.
  • Larios
    La célÚbre marque espagnole Larios propose également de la vodka.
  • Black Jack
    La Vodka Black Jack et la vodka Porthos sont produites par la distillerie New Lidesport Ă  Murcia. Propose Ă©galement du rhum, Pastis, Anisette,Gin, aguardiente, etc.
  • Karlova
    La vodka Karlova est produite par la distillerie espagnole Teichenne. 38Âș.
  • AxelvĂ€r
    La vodka AxelvÀr est produite par Destilerías Campeny.