Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 11/12/2016 10:03:54.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES RHUMS NÉPALAIS

Les marques de rhum du Népal. De Coronation à Khukri Rum. 3 liens.


Le rhum du Népal



Avec le fameux Kukhri Rum, créé en 1960 à Katmandou par Nepal Distilleries, le Népal dispose d’un des meilleurs rhum au monde. Kujhri détient 80% du marché du rhum au Népal et s'exporte dans une vingtaine de pays.

La production de rhum au Népal

Népal Distilleries, la plus ancienne distillerie du Népal, est créée en 1960. Depuis, les ventes de Khukuri rhum, ont augmenté constamment. En 2014, on note une augmentation de plus de 400 % par rapport aux ventes d'il y a 5 ans.

La société exporte également autour de 50 000 bouteilles chaque année dans environ 18 pays, dont les États-Unis et le Japon. La distillation se fait à travers une usine de distillation moderne. Le rhum est affiné pendant un minimum de huit mois.

Nepal Distillery est spécialisée dans la production et la commercialisation de sa marque Khukri Rum qui détient plus de 80% de part de marché du rhum au Népal, est vendue localement et exportée vers d'autres pays.

Le marché du rhum au Népal

Au Népal, les ventes d'alcool sont en plein essor. La demande est quasiment satisfaite par la production nationale, mais le pouvoir d'achat plus élevé dans les zones urbaines a créé un segment pour de nombreuses marques internationales, vendues principalement en haut de gamme.

Népal Distillery Pvt est la première entreprise de spiritueux du Népal avec un portefeuille de marques haut de gamme telles que Khukri Rum, Khukri spécial, John Bull, Napoléon, Gaule et Old Reserve Whiskey. Avec 80% de parts de marché, Khukri Rum est le leader des rhums népalais.

Le Rhum
Khuri a remporté un certain nombre de récompenses, plus récemment une médaille d'or au Concours Cane Spirits Festival & Tasting international. Il a également raflé une médaille d'or au Festival international du Rhum en 2002.

Les marques de rhums népalais