Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 18/06/2017 05:47:30.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES BIÈRES BOLIVIENNES

Les brasseries, les bières en Bolivie. De Impérial à Tropical Extra. 14 liens.


La bière en Bolivie



La Cervecería Boliviana Nacional SA, une société qui remonte à 1877, contrôle 90% du marché de la bière en Bolivie. Les bières boliviennes les plus populaires sont Huari, Paceña, Taquiña, Sureña et Potosina.

La marché bolivien de la bière

Depuis l'application de la Fondo Pro-Leche (Fonds Pro-Lait), les prix de la bière ont augmenté, impactant la consommation. Les entreprises brassicoles boliviennes ont répercuté cette taxe sur les prix de vente auprès des consommateurs. Du coup, en Bolivie le prix de la bière a augmenté en moyenne de 8% en 2013.

Cerveceria Nacional Boliviana SA est resté le leader incontesté de la bière en Bolivie avec 93% du volume des ventes totales en 2013. La société bénéficie d'un vaste réseau de distribution qui lui permet d'atteindre la majorité des consommateurs en Bolivie. Les marques de bières les plus populaires produites par la CNB en Bolivie sont Huari, Paceña, Taquiña, Sureña et Potosina.

Contrairement à la plupart des pays latins sur ce côté de l'Atlantique, les produits proposés sue le
marché bolivien de la bière ne proviennent pas seulement d'une brasserie. Les Boliviens sont farouchement fidèles à leurs villes, au point que chaque localité a sa propre brasserie.

Les bières et brasseries boliviennes