Sex on the beach : le cocktail surprenant

Si l’on cherche parmi les cocktails alcoolisés les plus récents, le sex on the beach sera sans doute considéré comme l’un des plus fascinants. Il s’agit d’une boisson dont la réputation n’est plus à faire, et qui fait l’unanimité auprès des voyageurs, touristes et autres, autour des plages.

Vous souhaitez en savoir un peu plus à son sujet ? Vous voulez connaître le secret pour préparer vous-même ce cocktail surprenant ? Dans ce cas je vous invite à lire la suite.

Les meilleurs cocktails sex on the beach en 2024

Que savoir sur le cocktail sex on the beach ?

Avant tout, je tiens à rappeler que les cocktails préparés avec de l’alcool, sont généralement beaucoup plus appréciés, aussi bien par les jeunes que par les plus âgées. Ainsi, même pour ceux qui recherchent en priorité un cocktail rafraîchissant, une pointe de liqueur ou de vodka peut ajouter ce petit quelque chose qui rendra votre boisson encore meilleur.

Le cocktail sex on the beach est donc l’une de ces boissons alcoolisées, ayant connu un grand succès ces dernières années. L’histoire de sa création remonte à quelques années en arrière, plus précisément en 1987. C’est à ce moment qu’une nouvelle boisson, appelée le schnaps à la pêche, a été créée et commercialisée.

Un cocktail sex on the beach

Dans le but de faire connaître rapidement son produit, la marque à l’origine de cette boisson, a lancé un jeu concours. Celui-ci se déroulait en Floride, pendant la saison estivale. La marque propose donc d’offrir une récompense, non seulement au bar qui réussirait à vendre le plus de schnaps, mais aussi au barman qui en vendrait le plus.

C’est donc dans le but de gagner ce concours qu’un barman du nom de Ted Pizio, décide d’utiliser le schnaps à la pêche comme ingrédient principal d’un nouveau cocktail. Il y ajoute simplement de la vodka, de la grenadine et du jus d’orange. Ce sont là les premiers ingrédients utilisés pour la préparation du cocktail sex on the beach.

Pour baptiser cette recette, Ted Pizio décide de combiner simplement les deux principales attractions des touristes en Floride. Étant donné que les jeunes à l’époque, et d’ailleurs aujourd’hui encore, ne s’intéressent qu’à la plage et aux rencontres pour du sexe, son cocktail et alors baptisé sex on the beach.

Au fil du temps, certains restaurants et établissements de grande renommée, ont tenté de modifier le nom du cocktail, afin qu’il soit plus compatible avec leur haut standing. Malheureusement, le premier nom, malgré le manque d’originalité dont il fait montre, est celui qui est resté.

Quelle est la base du cocktail sex on the beach ?

La base du cocktail sex on the beach, ce sont les principaux ingrédients qui s’y trouvent. Ainsi, étant donné que les indispensables de ce cocktail sont la vodka, le jus d’orange et le schnaps de pêche, on peut dire que ce sont eux qui représentent sa base. En d’autres termes, si vous voulez avoir la garantie de réussir un bon cocktail sex on the beach, vous devez vous assurer de disposer au moins de ces trois ingrédients.

Je rappelle qu’aujourd’hui, le schnaps de pêche est généralement remplacé par la crème de pêche. Si vous préférez utiliser du jus concentré de pêche, vous pouvez en trouver auprès de différentes enseignes, dans des marques comme caraïbos.

Quelles sont les meilleures recettes de cocktail sex on the beach ?

Pour préparer le cocktail sex on the beach, vous pouvez choisir parmi plusieurs recettes en fonction de vos préférences. Celle que je vous propose de découvrir se compose des ingrédients suivants :

  • 4 cl de vodka
  • 5 cl de jus d’orange
  • 5 cl de jus de cranberry
  • 1 cl de liqueur Chambord
  • 1 cl de crème de pêche

Il faudra donc utiliser un shaker, pour réussir la préparation. Mettez-y les différents ingrédients présentés plus haut, et mélangez bien pendant environ 10 secondes. Ensuite, filtrez le contenu du shaker dans un verre de type highball, après y avoir versé des glaçons. Pour finir, vous pourrez décorer votre cocktail avec une ombrelle. Personnellement, j’y ajoute une tranche d’orange ou d’ananas comme décoration, mais bien sûr vous êtes libre de faire comme bon vous semble.

Un cocktail sex on the beach

Quelles sont les meilleures astuces pour réussir le cocktail sex on the beach ?

Pour réussir votre cocktail sex on the beach, la première chose à laquelle vous devez penser, c’est le shaker. Il est indispensable pour bien mélanger les ingrédients les uns avec les autres, et pour obtenir une mixture parfaitement homogène. Ensuite, assurez-vous de choisir pour votre recette, des ingrédients frais et de bonne qualité. Ceci vaut aussi bien pour les fruits que pour les alcools.

Mon avis global sur le cocktail sex on the beach

Globalement, mon avis sur le cocktail sex on the beach est très positif. C’est un cocktail que je recommande sans hésiter à quiconque souhaite se rafraîchir seul ou entre amis. Vous pouvez l’inclure au menu pour des événements tels qu’un mariage, une pendaison de crémaillère, un après-midi au bord de la piscine en famille ou entre amis, etc.

Nos vodkas coup de cœur en 2024

Conclusion

Pour résumer, le cocktail sex on the beach est de loin l’un des breuvages les plus surprenants que vous aurez la chance de déguster. N’hésitez pas à l’essayer, dès que vous en aurez l’occasion.

Vous pouvez lire aussi :

Marque d'alcool