Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 18/06/2017 05:47:30.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES MARQUES DE VODKAS

La vodka américaine, la vodka australienne, la vodka canadienne, la vodka néo-zélandaise, les vodkas européennes.

De Absolut à Zytnia. 300 liens.


La Vodka Les liens de la vodka



Aujourd'hui, on produit de la vodka dans de nombreux pays, notamment en Russie, en Ukraine, en Pologne, en Bulgarie, en Finlande, aux États-Unis et au Canada. On en produit même en France, à Tahiti et en Suisse. Plus de 5 000 marques de vodka sont présentes sur le marché mondial.

Définition de la vodka

La vodka est une boisson alcoolisée incolore dont l'origine se situe, selon les sources, en Russie ou en Pologne. Il s'agit généralement d'une eau-de-vie de pomme de terre ou de céréales, mais d'autres matières premières sont utilisées.

La
Vodka est produite à partir de blé, de seigle ou de pommes de terre. La plupart du temps, elle se base à 40 degrés d'alcool, qui est la quantité raisonnable, mais peut aussi atteindre les 97 degrés comme la Vodka Spirytus.

Le marché mondial de la vodka

Dans les 300 dernières années, le marché mondial des spiritueux a été dominée par le whisky, qui est la boisson alcoolisée la plus populaire dans le monde. mais la tendance s'inverse et les ventes de vodka rattrapent celles du whisky.

On prévoit qu'en 2018, le whisky dépassera la vodka en termes de consommation dans le monde. Aucun autre produit ne pouvait rivaliser avec le whisky en termes d'exportations. La vodka est la seule boisson qui réussisse à le faire avec succès.

Le marketing est le nerf de la guerre du
marché de la vodka. Les marques de vodka historiques d'Europe de l'Est jouent à fond la carte de l'origine et de l'authenticité : Sobieski, Zubrówka et Wyborowa affichent leur origine polonaise, Stolichnaya et Russian Standard leur appartenance russe.

Les autres vodkas, comme
Poliakov, Smirnoff et Absolut misent sur une image plus jeune et plus branchée. Les marques ont commercialisé des vodka aromatisées destinées à ce public. La vodka doit en effet son succès à un goût très neutre et à son excellente adaptation à différents cocktails.

La vodka sans gluten

La vodka est un alcool de pomme de terre mais aussi de grains, toutes ne sont pas exemptes de gluten. Opter pour la sécurité avec une vodka 100% gluten-free.

Les marques de vodka dans le monde


Les marques de vodka américaine

Les marques de vodka australienne

Les marques de vodka canadienne

Les marques de vodka néo zélandaise

Les marques de vodka européenne