Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 18/06/2017 05:47:30.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES RHUMS INDIENS

Les marques de rhum des Indes. De Amrut à XXX. 13 liens.


Le rhum des Indes



Celebration Rum, commercialisé par McDowell's No. 1, est le leader du rhum en Inde, avec plus de 50% de part de marché. La marque indienne de rhum la plus connue est Old Monk. Ce rhum brun fait partie du folklore de l'alcool en Inde.

Le marché du rhum indien

L'Inde est le 3ème plus grand marché asiatique pour les boissons alcoolisées, après la Chine et le Japon. Bien que l'Inde ait été un immense marché pour le rhum et le whisky pendant une longue période, la bière est de plus en plus populaire.

Celebration Rum commercialisé par McDowell's No. 1, est le leader du marché du rhum en Inde, avec plus de 50% de part de marché. La marque propose deux variantes : No.1 Celebration et No.1 Celebration Dry and White.

Lancé en 1990 avec seulement une centaine de milliers de bouteilles, la marque
Celebration Rum en distribue maintenant 6.600.000 dans 12 pays ce en fait le quatrième rhum vendu dans le monde aujourd'hui.

Old Monk Rum est un rhum indien. C’est le troisième plus grand vendeur de rhum dans le monde avec 7,2 millions de caisses vendues chaque année, et le leader dans l'exportation de rhum indien.

Les autres
marques de rhums indiens comprennent : Hercules, Old Port, Original Choice, Salsa, Island, Tiger, Golconda et Old Cascade Rum.

La consommation de rhum en Inde

Une étude a montré que les indiens étaient les plus grands consommateurs de rhum dans le monde, soit 27% des 1,47 milliard de litres de rhum consommés. L'Inde consomme plus de whisky, brandy et rhum que tout autre pays, à des volumes au moins 2 à 3 fois supérieurs à ceux des États-Unis.

Le rhum et le brandy représentent 80% du
marché indien des spiritueux, suivis par le whisky et la vodka. McDowellN°1 domine le secteur avec 35% de parts de marché, suivi par Tilaknagar Industries et Radico Khaitan.

Les taxes sur les alcools sont élevées en Inde. Si une bouteille de rhum coûte 100 roupies , 85% va au Trésor de l'État. A cela il faut rajouter une taxe sur le chiffre d'affaires de 10% pour les distillateurs.

Les marques de rhums indiens