Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 19/03/2017 06:32:01.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES RHUMS ALLEMANDS

Les marques de rhum en Allemagne. De Asmussen à Sonnberg. 12 liens.


Le rhum en Allemagne



L'Allemagne est le deuxième pays consommateur de spiritueux en Europe et le dixième au niveau mondial. Les allemands consomment 4.5 millions de caisses de rhum chaque année.

Le marché allemand du rhum

Malgré une situation économique plus favorable que dans d'autres pays, le marché allemand des spiritueux présente un déclin constant sur le long terme. La catégorie la plus importante, la vodka, présente une croissance ininterrompue mais le rhum et le whisky définissent depuis peu les nouvelles tendances.

En Allemagne, le rhum atteint environ 10% de part de marché des spiritueux, le rhum brun représente 50% des ventes. Les rhums arrangés ont doublé de volume en deux ans, grâce aux marques
Bacardi Razz et Captain Morgan Spiced.

La consommation de rhum en Allemagne

La consommation de rhum en Allemagne augmente à mesure que les grandes marques investissent dans le haut de gamme et dans le rhum de dégustation.

Le rhum-coca est la manière la plus courante de consommer du rhum en Allemagne. Pour les boissons haut de gamme, consommés à l’extérieur, les mojitos et les daiquiris sont les cocktails les plus populaires.

Les marques de rhums allemands