Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 18/06/2017 05:47:30.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES LIQUEURS DE CARAMEL

Les marques de liqueur de caramel. De Fisselier à René de Miscault. 21 liens.


La liqueur au caramel



La liqueur de Fleur de caramel au Sel de Guérande est une boisson alcoolisée bretonne créée en 1998 par le liquoriste Fisselier. La douceur du caramel se retrouve désormais en apéritif ou en digestif.

Dégustation de la liqueur de caramel

La première liqueur de Fleur de caramel au Sel de Guérande est créée en 1998 par le liquoriste Fisselier, à Chantepie dans le département d'Ille-et-Vilaine, en Bretagne. Elle se déguste aussi bien à l'apéritif qu’en digestif, fraîche voire glacée. Elle peut aussi napper vos glaces ou agrémenter vos desserts.

Depuis d’autres liquoristes produisent leurs
liqueurs de caramel comme Kamok avec Délice de caramel, un mélange de crème de lait, caramel et fleur de sel de Noirmoutier ; la célèbre marque de liqueur de café Kahlua propose Kahlua Salted Caramel ; ou Giffard avec sa Liqueur de Caramel Toffee qui rappelle le goût beurré des caramels mous d’antan.

La
liqueur de caramel salé est obtenue en mélangeant le caramel pâtissier, l'alcool surfin et le sucre cristallisé. La touche finale est le secret de chaque maison.

La liqueur de caramel surprend par la douceur de sa crème ponctuée d'une pointe de sel. En cocktail, l’onctueuse liqueur de Caramel se prête à toutes les fantaisies ! Avec de la vodka, associé à la liqueur de pomme verte ou la liqueur de Poire.

Les marques de liqueurs de caramel