Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 11/12/2016 10:03:54.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES CRÈMES DE VODKA

Les marques de crème de vodka. De Café Bohême à Vermeer Dutch Chocolate. 14 liens.


La crème de vodka, vodka cream liqueur



La liqueur de crème de vodka est une subtile association entre la vodka et la crème fraîche. La crème de vodka se consomme avec de la glace, aussi en apéritif, qu’en digestif, comme sa cousine, la crème de whisky.

Définition d’une crème de vodka

Cette savoureuse et audacieuse union a été rendue possible grâce à la rencontre de deux fleurons de la nature et du travail de la terre : Le savoir-faire du distillateur et du maître laitier permettent aux crèmes de Vodka d’offrir un produit unique.

La crème de vodka se compose de vodka de qualité, de crème, de sucre et de caramel. La vodka est mélangée à la crème fraîche, au sucre et au caramel. Le mélange ainsi obtenu par brassage à basse température est embouteillé dans des bouteilles opaques pour garantir leur conservation..

Utilisation de la crème de vodka

La cream vodka liqueur se consomme généralement fraîche, entre 8 et 10°C, nature, sur glace pilée ou non, soit en apéritif, soit en digestif comme une crème de whisky ou une crème de vodka.

Tant qu’elle est close, une bouteille de
crème à la vodka peut se conserver pendant 2 ans à température ambiante. Une fois la bouteille ouverte, il est impératif de la conserver au frais et de la consommer dans les six mois.

Les marques de crèmes de vodka