Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 18/06/2017 05:47:30.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES CIDRES SUÉDOIS

Les producteurs de cidre en Suède. De Älska à Two Elk. 12 liens.


Le cidre en Suède



La plupart des cidre suédois ont peu en commun avec le cidre traditionnel d'autres pays. Habituellement, il est très doux et très souvent à base de baies ou aromatisé aux fruits, le rendant plus comme un soda aux fruits alcoolique.

Le cidre suédois

En raison de la législation suédoise, les magasins en Suède ne peuvent pas vendre le cidre avec moins de 15% de volume sous le nom de cidre.

Le cidre de moins de 15% est habituellement vendu comme boisson à caractère de cidre de poire ou de pomme. En suédois : Apple/Pärondryck Med Ciderkaraktär.

Marché du cidre en Suède

En 2012, les différentes marques du groupe Carlsberg représentent 27 % des ventes de bière et 24,6 % des ventes de cidre du Systembolaget. Sur ces deux segments, Carlsberg Suède est en tête des ventes.

Les marques ne visent pas seulement les jeunes consommateurs, mais aussi les consommateurs adultes qui préfèrent les cidres moins sucrés que le
cidre traditionnel suédois. Somersby est le premier cidre bio sur le marché suédois.

Cependant le
marché du cidre suédois reste dominé entre Kopparbergs Bryggeri avec le cidre Kopparberg et Abro Bryggeri avec le cidre Rekorderlig. Avec respectivement 27% de part de marché pour Kopparberg et 22%. pour Abro.

Les deux sociétés se sont concentrées sur des cidre doux, souvent avec différents arômes, qui sont disponibles dans différents niveaux d'intensité d'alcool, même si
Kopparberg a lancé un cidre brut en 2008.

Les marques de cidre suédois