Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 19/03/2017 06:32:01.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES BIÈRES PÉRUVIENNES

Les brasseries, les bières au Pérou. De Cusquena à Trujillo. 13 liens.


La bière au Pérou



Il y a trois groupes brassicoles qui dominent le marché de la bière au Pérou : Backus & Johnston, AmBev Pérou et Aje. Les trois marques de bière les plus populaires au Pérou sont Pilsen Callao, Cuzco, Cusqueña et Cristal.

Le marché péruvien de la bière

Au Pérou, il y a 3 grands groupes qui dominent le marché péruvien de la bière : Backus et Johnston, AmBev Pérou et Aje; les deux premiers font partie d'autres groupes internationaux. Aje fait partie du groupe familial péruvien Añaños.

En 2013,
Unión de Cervecerías Peruanas Backus y Johnston a mené le marché de la bière au Pérou avec 92% du volume total des ventes de bière. La société dispose d'un portefeuille de marques ciblant les différents types de consommateurs.

Backus et Johnston opère sur le marché péruvien avec 8 marques : Cristal, Pilsen Callao, Cusco, Pilsen Trujillo Barena, Peroni Nastro Azzurro, Arequipeña et San Juan. AmBev Pérou a deux marques présentes sur le marché péruvien : Brahma et Zenda, cette dernière est dirigée vers le marché haut de gamme.

Aje gère également trois marques : Franca, Club et Tres Cruces, dirigée sur le marché haut de gamme. La brasserie Amazonica tire son épingle du jeu avec ses 3 marques : Iquiteña, Amazonica et Ucayalina.

Consommation de bière au Pérou

Le Pérou est vraiment une nation de buveurs de bière. En 2010, la bière représentait 95 % de la consommation totale de boissons alcoolisées au Pérou.

Les bières et brasseries péruviennes