Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 11/12/2016 10:03:54.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES BIÈRES NÉO ZÉLANDAISES

Les brasseries, les bières en Nouvelle Zélande. De Boundary Road à Wigram. 18 liens.


Le bière en Nouvelle Zélande



La consommation de bière en Nouvelle Zélande est de 75 litres par personne et par an. Les néo-zélandais sont classés 21ème dans la consommation mondiale de bière. Lion Nathan et DB Breweries contrôlent près de 90% du marché.

Le marché de la bière en Nouvelle Zélande

La bière est la boisson alcoolisée la plus populaire en Nouvelle-Zélande. La Lion Red est leur préférée. C'est la marque étendard de la brasserie Lion, elle ne vise que le marché intérieur. L'autre fleuron, la Steinlager, se positionne à l’international.

Les deux plus grandes brasseries en Nouvelle-Zélande,
Lion Nathan et DB Breweries, contrôlent près de 90% des ventes en volume. Il existe plus de cent micro-brasseries indépendantes en Nouvelle-Zélande.

Certaines marques internationales sont brassées sous licence en Nouvelle-Zélande. Quelques exemples sont
Heineken , Amstel, et Tiger par DB Breweries; Kingfisher, Carlsberg, Holsten, et Tuborg par Boundary Road; et Kilkenny, Corona, Budweiser, Guinness, Stella Artois et Beck par Lion Nathan.

La
bière artisanale en Nouvelle-Zélande a connu une croissance importante en 2013, malgré la baisse de la demande pour la bière. Les ventes de bière artisanale ont augmenté de 30%, tandis que la bière globale a connu une baisse de 2% en volume des ventes pour la même année 2013.

Lion Pty Ltd a continué de diriger la bière néo-zélandaise en 2013, avec 44% de part en volume, une légère baisse par rapport à 2012. Corona Extra et Beck's, deux marques de la société, présentent une croissance à deux chiffres pour 2013.

Consommation de bière en Nouvelle-Zélande

En Nouvelle-Zélande, la bière représente 63% de l'alcool disponible à la vente. Le pays est classé 21ème dans la consommation mondiale de bière par habitant, avec environ 75 litres par personne et par an.

Les bières et brasseries néo-zélandaises