Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 11/12/2016 10:03:54.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES BIÈRES COSTARICAINES

Les brasseries, les bières au Costa Rica. De Bavaria à Rock Ice. 5 liens.


La bière au Costa Rica



L'acteur majeur de l'industrie de la bière au Costa Rica est Florida Ice & Farm Co. Elle produit un total de 10 bières et distribue également plusieurs bières étrangères. Ses bières représentent 94% des vente en volume en 2013.

Le marché de la bière au Costa Rica

Au Costa Rica, on trouve principalement 4 bières blondes produites localement, telles que l’Imperial, la Bavaria, la Pilsen et la Rock Ice. La bière pilsen est de loin la première des bières du Costa Rica ayant été mise sur le marché national en 1888. Au Costa Rica, elle a aussi son petit nom : la Rubia.

La
bière Costaricaine est brassée à la Cerveceria Costa Rica, créée en 1912 et considérée comme l'une des principales sociétés brassicoles en Amérique latine. La brasserie produit plus de 150.000.000 de litres de bière par an.

La bière
Imperial, la plus populaire au Costa Rica, est produite depuis 1924 par la Florida Ice & Farm Company et est le leader incontesté du marché brassicole costaricain. La Bavaria, une marque de bière haut de gamme est plus récente, puisqu’elle a été mise en production en 1932.

Les bières et brasseries costaricaines