Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 19/03/2017 06:32:01.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES BIÈRES BRÉSILIENNES

Les brasseries, les bières au Brésil. De Antarctica à Xingu. 29 liens.


La bière au Brésil



La consommation annuelle de bière au Brésil est de 64 litres par habitant. Les quatre grands du secteur des bières brésiliennes sont : Ambev, Schincariol, Heineken et Cervejaria Petrópolis qui détiennent 99% de part de marché.

Le marché de la bière au Brésil

Le marché brésilien de la bière occupe une place très importante dans l’économie du pays. En effet, le Brésil est le 3ème producteur de bière au monde avec 13,5 milliards de litres par an, et le quatrième pays consommateur , avec 120 millions de consommateurs, soit 64 litres par personne par an.

Les volumes de
vente de bière au Brésil ont progressé de 4% en 2013 à 2,5 milliards de litres. Les bières Pilsener concentrent 98% du marché.

L'
industrie de la bière brésilienne a un niveau élevé de concentration du marché. Les quatre grands du secteur des boissons brésilienne, Ambev, Schincariol, Heineken et Cervejaria Petrópolis, détiennent 99% de part de marché.

Le
secteur brassicole brésilien a plus de 250 petites usines à travers le territoire, en dehors des quatre grands groupes monopolistes. Ensemble, ces 250 petites usines représentent à peine 1% de part de marché !

Le
marché de la bière au Brésil est dominé par Anheuser-Busch InBev, qui contrôle environ 69% du marché à travers sa filiale AmBev et ses marques populaires telles que Brahma, Skol et Antarctica. Brasileira de Bebidas (AmBev) a dominé les ventes de bière au Brésil en 2013 avec 63% de parts de marché.

La deuxième
plus grande brasserie brésilienne est la société Schincariol (filiale de Kirin Brasil), fondée en 1939. Femsa Cervejas Brésil prend la troisième position. Il y a un certain nombre de microbrasseries au Brésil, dont l'émergence est un phénomène relativement récent.

La consommation de bière au Brésil

La consommation de bière au Brésil est d'environ 64 litres par habitant et par an. La bière Brahma, avec 18.1 millions de fûts, est la seconde bière la plus consommée au Brésil, la cinquième dans le monde.

Le
Brésil est le quatrième pays consommateur de bière au monde, avec 120 millions de consommateurs, soit 64 litres par personne et par an.

La bière
Skol, avec 30 millions de fûts, est à la cinquième place au classement de la bière la plus bue au monde. Skol est une bière brésilienne, la plus vendue du pays avec 30% de part de marché.

Les bières et brasseries brésiliennes