Marque d'alcool Le site des marques d'alcool sur le web

Dernière modification du site le 18/06/2017 05:47:30.

Visiteurs depuis le 25/01/2013.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

BSA

Le site de toutes les boissons sans alcool

Boissons sans alcool. Trouvez (presque) toutes les marques de boissons sans alcool sur le web. Actuellement 4188 liens

LES BIÈRES SUD-AMÉRICAINES

Les brasseries, les bières en Amérique latine. De Antarctica à Xingu. 103 liens.


La bière sud américaine



Le secteur de la bière en Amérique latine, généralement caractérisé par une consommation élevée et une forte croissance en fait l'un des marchés régionaux les plus attrayants pour les multinationales productrices de bière.

Le marché de la bière en Amérique latine

Le marché de la bière dans les pays d'Amérique du Sud est très concurrentiel, même si cela est souvent dû à la domination d'un seul acteur de premier plan, plutôt qu'à l'existence d'un marché véritablement concurrentiel.

Cela rend l'accès au marché difficile, mais, étant donné les bénéfices potentiels sur l'offre, les multinationales du secteur continuent à investir pour élargir leur portée et forger des partenariats avec les opérateurs locaux.

Corona, la bière mexicaine est devenue la marque la plus vendue dans la région, toutes catégories confondues, avec une croissance en valeur de 29% en 2012.

Modelo, également en provenance du Mexique, et Brahma, une bière du Brésil, ont atteint la plus forte croissance avec respectivement 85% et 61%, tandis que Skol, marque préférée au Brésil, a augmenté de 39%.

Aguila (Colombie) est entré dans le classement des 10 premiers brasseurs sud-américains, tandis que Poker (Colombie) et Cristal (Pérou) ont également fait leurs débuts dans le top 50.

La consommation de bière en Amérique du Sud

Les bières Sud Américaines sont appréciées dans le monde entier, et certaines font partie des plus vendues, comme les bières brésiliennes Skol et Brahma.

La
consommation de bière en Amérique latine est en progression constante, suscitant la convoitise des multinationales du secteur devant des perspectives de croissance supérieures à celles de leurs filiales européennes ou asiatiques.

Le potentiel de croissance dans la région demeure énorme, selon une étude de la Chambre argentine de l’industrie de la brasserie, qui fait état d’une consommation moyenne d’un peu moins de 39 litres par personne et par an, contre 90 en Belgique, 120 en Allemagne et 160 en République tchèque.

Les marques de bières sud américaines


Les bières et brasseries argentines

Les bières et brasseries boliviennes

Les bières et brasseries brésiliennes

Les bières et brasseries colombiennes

Les bières et brasseries costaricaines

Les marques de bières cubaines

Les bières et brasseries guatemaliennes

Les bières et brasseries péruviennes

Les bières et brasseries vénézueliennes